Créer un site internet

Le conseil d'administration de Trilogis

Le Conseil d'Administration est renouvelé tous les ans par moitié par les adhérents lors de l'Assemblée Générale.

Il élit ensuite en son sein les membres du bureau : un(e) président(e), un(e) vice-président(e), un(e) secrétaire et un(e) trésorier(e).

 

Alain CLERGERIE : Président

Président fondateur de TRILOGIS, avocat honoraire , et surtout grand-père de trois petites-filles, dont la dernière est porteuse de trisomie 21, Alain Clergerie a souhaité mettre sa disponibilité, ses compétences et son expérience du monde associatif au service du handicap.

Elisabeth ALRIC : Vice-présidente

A l'origine de la création de TRILOGIS, dont elle est la vice-présidente, avocate et grand-mère de trois petites-filles dont la dernière est porteuse de trisomie 21, Elisabeth Alric a souhaité mettre son expérience d'élue municipale au service de  l'autonomie en ayant l'idée de créer à Tarascon une maison inter-générationnelle inclusive.

Aurélie ARNAUD : Trésorière

Chef d'entreprise, dirigeante d'une société d'aide à la personne, Aurélie ARNAUD a souhaité mettre son expérience professionnelle au service du handicap, de l'autonomie et de l'inclusion au travers de TRILOGIS. Elle est la trésorière de l'association.

Patrick SAKSIK : Secrétaire

Médecin récemment retraité, Patrick SAKSIK a souhaité mettre son expertise du milieu médico-social au service de TRILOGIS, mais aussi une excellente pratique des outils numériques, qui lui permet d'assurer au mieux ses fonctions de secrétaire de TRILOGIS.

Vincent CLERGERIE : Administrateur

Magistrat, père de trois filles dont la dernière est porteuse de trisomie 21, Vincent CLERGERIE est particulièrement et directement sensibilisé au handicap et a souhaité rejoindre le projet de TRILOGIS pour la création d'une solution innovante de logement favorisant l'autonomie. 

Daniel LOBIETTI : Administrateur

Daniel Lobietti, sensibilisé au handicap par son vécu familial, a souhaité mettre sa grande expérience du monde associatif au service d'un projet dédié à l'autonomie et à l'inclusion des personnes en situation de handicap. Il a été depuis l'origine et pendant 6 ans le trésorier de TRILOGIS, aujourd'hui administrateur de l'association.

Hélène MOURGES-CLERGERIE : Administratrice

Magistrat, mère de trois filles dont la dernière est porteuse de trisomie 21, Hélène MOURGES-CLERGERIE est particulièrement et directement sensibilisée au handicap et a souhaité rejoindre le projet de TRILOGIS pour la création d'une solution innovante de logement favorisant l'autonomie. Elle est administratrice de TRILOGIS.

Raynald GERAULT : Administrateur

Père de trois filles, dont une en situation de handicap, Raynald GERAULT a voulu mettre son expérience professionnelle au service de TRILOGIS et de son grand projet de maison intergénérationnelle inclusive. Il est administrateur de l'association.

Brigitte BRILLARD : Administratrice

Tout juste libérée de ses obligations professionnelles, Brigitte BRILLARD a voulu mettre  au profit de TRILOGIS et du handicap l'expérience professionnelle acquise dans ses postes successifs à l'ACCM. Elle est administratrice de TRILOGIS.

Jean-Louis LAZUECH : Administrateur

Jean louis 1

Sensibilisé depuis des années à la question du handicap, ancien directeur général développement logistique d'un grand groupe immobilier, Jean-Louis LAZUECH a souhaité mettre sa grande expérience entrepreneuriale au service de cette cause qui lui est chère et y consacrer la disponibilité qui aujourd'hui la sienne.