Le conseil d'administration de Trilogis

Le Conseil d'Administration est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier.

Vous pouvez modifier les textes et les photos de cette page depuis le manager (administration du site web) dans les Pages.

Président : Alain CLERGERIE

Président fondateur de TRILOGIS, avocat, et surtout grand-père de trois petites-filles, dont la dernière est trisomique, Alain Clergerie a souhaité mettre sa disponibilité, ses compétences et son expérience du monde associatif au service du handicap.

Vice-présidente : Elisabeth ALRIC

A l'origine de la création de TRILOGIS, dont elle est la vice-présidente, avocate et grand-mère de trois petites-filles dont la dernière est trisomique, Elisabeth Alric a souhaité mettre son expérience d'élue municipale au service de  l'autonomie en ayant l'idée de créer à Tarascon une maison inter-générationnelle.

Vice-Présidente: Michelle FEUGERE

Vice-présidente de TRILOGIS, Michelle Feugère, sensibilisée à la question du handicap par l'une de ses trois petites-filles, a décidé de donner de son temps et de son énergie au service de l'autonomie pour tous.

Trésorier: Daniel LOBIETTI

Daniel Lobietti, sensibilisé au handicap par son vécu familial, a souhaité mettre sa grande expérience du monde associatif au service d'un projet dédié à l'autonomie des personnes en situation de handicap. Il est le trésorier de TRILOGIS.

Secrétaire : Dana BARTHET

Sensibilisée au handicap, Dana Barthet a voulu mettre au service de Trilogis son sens des relations humaines et de la communication. Elle est la secrétaire de TRILOGIS.

Administratrice: Hélène MOURGES-CLERGERIE

Magistrat, mère de trois filles dont la dernière est trisomique, Hélène Mourges-Clergerie est particulièrement et directement sensibilisée au handicap et a souhaité rejoindre le projet de Trilogis pour la création d'une solution innovante de logement favorisant l'autonomie.

Administrateur: Raynald GERAULT

Père de trois filles, dont une en situation de handicap, Raynald Gérault a voulu mettre son expérience professionnelle au service de Trilogis et de son grand projet de maison intergénérationnelle.

Administratrice: Anaïs CHIRCOP-MARRA

Avocate, familialement concernée par le handicap, Anaïs CHIRCOP-MARRA a voulu rejoindre TRILOGIS pour y apporter sa compétence et son énergie

Administratrice: Alexia EYSSAUTIER

Professionnellement proche du monde du handicap au sein des Hôpitaux des Portes de Camargue, Alexia EYSSAUTIER a voulu s'impliquer plus encore - à titre privé cette fois - pour la cause de l'autonomie et de l'inclusion des personnes en situation de handicap.

Administratrice: Brigitte PORTELA

 

Mère d'une enfant handicapée, Brigitte PORTELA est diretcement conernée par le handicap, et a souhaité s'associer au grand projet de TRILOGIS pour contribuer à apporter des solutions d'hébergement favorisant l'autonomie.

Ajouter un commentaire