TRILOGIS a participé ce 13 Octobre 2021 au Forum SANTé VOUS BIEN organisé par le collectif d'acteurs engagés sur les 29 Communes du PAys d'Arles.
Au nombre d'entre eux INTER PARCOURS HANDICAP PAYS D'ARLES, qui nous avait aimablement invité à partager son stand.
Large diffusion auprès du public de nos prochaines manifestations et de l'avancement du projet de l'ILOT THEATRE, notre maison intergénérationnelle inclusive.
Et aussi (nous serions tentés de dire "et surtout") nombreux contactsfructueux avec des acteurs aussi divers et intéressants pour le projet de TRILOGIS que:
- la MDPH qui se propose de nous emttre en contact avec les familles en recherche de logements pour le handicap
- le CCAS de Tarascon, qui a plusieurs familles en demande de logement pour personnes handicapées en dehors des hébergements institutionnels
- la MAISON DE SANTE de TARASCON et sa coordonnatrice Rafaele TRACOL-DE BRUNELIS
- ALP'AGES (qui accompagne le personne âgée et/ou toute personne en perte d'autonomie)
- le SERVICE CIVIQUE SOLIDARITE SENIORS
- les PETITS FRERES DES PAUVRES, qui luttent contre l'isolement des personnes âgées
- la cellule adaptation du logement des HOPITAUX DES PORTES DE CAMARGUE
- la COMPAGNIE SO'MÔMES, créatrice de spectacles pour enfants hospitalisés ou en situation de handicap
- l'ASSOCIATION SOLEIL POUR UN ENFANT, qui finance les spectacles pour enfants en IME ou hôpital et en situation de handicap