L'association TRILOGIS, porteuse d'un projet de maison intergénérationnelle sur Tarascon, dédiée aux personnes handicapées, aux familles et personnes âgées, organise le 20 mars 2016, en prélude à la JOURNEE MONDIALE DE LA TRISOMIE, une course pédestre à travers la ville de Tarascon.
Cette course de 1,5 km (pour les enfants de 10 à 15 ans) et de 8,5 km pour les jeunes, les adultes et les vétérans, sera également l'occasion de nombreuses animations pour tous (stands gourmands, buvette, démonstrations d'escrime, de basket, de danse, interventions musicales etc) et pour les enfants (structures gonflables, maquillages, poneys etc)..
Vous trouverez ci-dessous le parcours exact et le règlement de la course..
Les droits d'inscription (5 € de 10 à 15 ans et 10 € au-delà de 15 ans pour toutes catégories jeunes, adultes et vétérans) sont au profit exclusif de TRILOGIS.
Attention: pour les non-licenciés, un certificat médical d'aptitude à la course de moins d'an an sera exigé.
En cas de force majeure ou fortes intempéries, TRILOGIS se réserve le droit d'annuler la course.
D'ores et déjà vous pouvez faire ici en ligne votre pré-inscription, afin de pouvoir régler votre inscription et retirer votre dossard le jour même de la course, à partir de 9 heures, Place du Colonel Berrurier (place de la gare) à Tarascon. Vous trouverez la fiche de pré-inscription à la rubrique "contact".
reglement-trisothon - pdf (12.46 Ko)
parcours-trisothon-.pdf (517.99 Ko)